mercredi 30 septembre 2015

Spécial 100ème ... Tout simplement merci !!!



Et oui, ça y est  !!!
Voila le 100ème article posté sur ce blog ''Tout simplement Seb''
Par conséquent, aujourd'hui pas de recette spéciale mais plutôt une page spéciale.

Juste une rétrospective pour vous dire à toutes et tous un grand merci.
Merci de me suivre régulièrement sur ce blog afin de partager ensemble mon amour pour la cuisine simple, rapide, synonyme de plaisirs et de partages.

Avec quelques dédicaces spéciales à :

- Cécé, sans qui ce blog n'existerait pas,
- Max et Gui, qui m'ont aidés au développement et à la mise en page de celui-ci,
- Aux amis qui me font également part de leurs recettes,
- Aux bloggers et bloggeuses avec qui je partage des recettes,
- A tous les abonnés à la newsletter,
- Et bien évidemment à ma chère et tendre épouse, ainsi que mes enfants qui acceptent que je passe beaucoup de temps en cuisine pour alimenter ces pages web... pour leur plaisir gustatif aussi il faut bien l'avouer.


A présent quelques chiffres :

100 recettes publiées depuis l'ouverture officielle de ce site le 23/01/2015
7230 pages vues, soit une moyenne de 800 pages consultées par mois ... presque 30 par jour.


Les articles les plus consultés :

- Le Patotto,    
"J'affectionne ce plat inventé de toute part qui fait le plaisir de vos convives à coup sûr, avec un clin d'oeil à Fabien et Audrey". Merci pour votre fidélité.


Gravity Cake,  
"Gateau pas tout simple à faire, mais difficultés rapidement oubliées devant les yeux remplis de joies de vos enfants". Merci à ma petite famille.


Tartare aux 2 saumons sur lit d'avocat,  
"Première recette publiée sur ce blog à la demande de Céline". Merci.


Tomates Cerises façon pomme d'amour,  
"Première photo dont j'ai été assez fier du résultat, grâce aussi à l'aide de Guillaume". Merci.


Couve Crestoise,  
"Spécialité de notre région".


- Detox Water Fraises/Citron vert/Grenade,  
"Boisson rafraîchissante qui nous aidera à attendre le prochain été".


- Parmentier de canard,  
"Une recette toute simple à faire".


Voila pour ce rapide petit tour de web.
Je vous donne rendez vous pour la 200ème.
A présent, je vous laisse me faire part de vos commentaires, de vos remarques afin que ce blog réponde au mieux à vos attentes et continu de grandir.
Encore merci !!!

A très bientôt pour de nouvelles recettes.
En attendant 

Régalez-vous ... tout simplement ...

1 commentaire:

  1. Merci Seb pour toutes ces recettes concoctées et partagées avec amour ! Avec le recul je me dis que c’est un magnifique héritage ♥️
    Tendrement et tout simplement.
    Ta Cc

    RépondreSupprimer